Vous êtes ici

Un nouveau Président pour l'U2P 44

17 janvier 2022 Actualité

Après 2 années de mandat, Frédéric Brangeon quitte son poste de Président du fait de son élection à la tête de la Chambre de Métiers de Loire-Atlantique. Ce dernier écourte son mandat comme le prévoit les statuts U2P et Stéphane Bréhier, artisan également issu des métiers de l’alimentaire (CGAD) lui succède.

 

Stéphane Bréhier, un Artisan Charcutier-Traiteur passionné

 

Marié et père de 3 enfants, cet homme de 49 ans est un artisan charcutier-traiteur passionné, par son métier d’une part, et par le cyclisme d’autre part. Installé à Couëron depuis 2007, c’est un artisan reconnu, qui a déjà reçu de nombreux prix. 

 

Stéphane Bréhier est un homme investi et engagé. Il a déjà été co-président de sa fédération professionnelle (Fédération des charcutiers-traiteurs de Loire-Atlantique).

 

Avec 8 salariés et 3 apprentis, Stéphane Bréhier a à cœur de former. Il est d’ailleurs lui-même passé par l’apprentissage.

L’attractivité des métiers issus des commerces de proximité, artisanat et professions libérales sera un de ses sujets de préoccupation au cours de son mandat tout comme les difficultés de recrutement.

 

Je m’engage à représenter nos entreprises de proximité, encore chahutées par la crise sanitaire et à promouvoir nos métiers auprès de tous les publics. Stéphane BREHIER